L’ancien sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech (2004-2010) a livré son sentiment sur le match entre la France et l’Ukraine.
Sur Europe 1, celui qui fut à la tête des Bleus lors d’un barrage mémorable face à l’Irlande en 2009 espère que les hommes de Didier Deschamps afficheront dès le coup d’envoi de la rencontre un état d’esprit adéquat au vu de l’enjeu.
« Vous avez été à la rue dans le dernier match, montrez-nous ce que vous êtes capables de faire. Vous allez avoir 80 000 personnes qui n’attendent que ça, de pouvoir vous encourager. Mais il faut que dès les trois premières minutes, vous montriez des signes », pense-t-il.
« Ouh, ouh, t’as un match »
« Il y en a certains, il faut les laisser tranquille, il y en a d’autres, il faut, jusqu’à la dernière seconde, même en les lâchant sur le terrain au dernier moment, après les hymnes, passer les voir pour leur rappeler : ouh, ouh, t’as un match« , lance Domenech.
Le comportement des uns et des autres sera-t-il à la hauteur ? Réponse ce soir dès 21 heures mais surtout vers 22h45, lorsque l’on sera si la France disputera ou pas la Coupe du monde au Brésil l’année prochaine.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.