A la veille du barrage retour de la Coupe du monde 2014 au Brésil, Noël Le Graët, au micro de Jean-Jacques Bourdin sur RMC, s’est dit persuadé que les joueurs de l’équipe de France parviendront à renverser une situation pourtant délicate.
Vendredi dernier, la France s’est inclinée en Ukraine (2-0), réduisant fortement ses chances de disputer l’année prochaine le Mondial brésilien.
Si les Bleus de Didier Deschamps, obligés de remonter un handicap de deux buts, se trouvent dos au mur, Noël Le Graët se montre optimiste.
« Le Brésil ? Ils vont le faire, concède le président de la Fédération française de football. Les joueurs de l’équipe de France sont des grands joueurs. Ils ont pris conscience que le Brésil est une aventure extraordinaire et qu’il faut y aller. Ils étaient attentifs, ils étaient à l’écoute, ils ont envie de bien faire. »
La tâche de la France s’annonce malgré tout très ardue. Dans toute l’histoire des barrages, aucune nation n’a réussi à rattraper deux buts pour se qualifier. Réponse mardi soir aux alentours de 22h45.
Laisser un commentaire