La prestation de l’équipe de France lors du barrage aller contre l’Ukraine (0-2) semble avoir vraiment découragé le public. C’est en tout cas le résultat d’un sondage réalisé par le quotidien L’Equipe.
Trois jours après la piètre performance des joueurs de Didier Deschamps à Kiev, 62 % des personnes interrogées indiquent que la France ne réussira pas à inverser la tendance. Plus de six Français sur dix pensent donc que l’équipe de France ne disputera pas l’an prochain la Coupe du monde 2014 au Brésil. Seulement 38 % des gens sondés se disent au contraire persuadés que les coéquipiers de Franck Ribéry et Karim Benzema arriveront à faire craquer la sélection ukrainienne et donc à aller en Amérique du Sud l’an prochain.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.