Tandis que les barrages aller pour le Mondial 2014 dans la zone Europe auront lieu vendredi, notamment Ukraine-France, deux nations sud-américaines ont réussi une excellente opération dans l’optique de la qualification.
En déplacement en Jordanie, l’Uruguay n’a pas fait de détails en s’imposant 5 buts à 0, et ce avant la rencontre retour qui se tiendra la semaine prochaine à Montevideo. Edinson Cavani, l’attaquant du PSG, a inscrit le dernier but de sa sélection.
De son côté, le Mexique s’est imposé sans le moindre problème devant son public contre la Nouvelle-Zélande (5-1). Autant dire que l’on ne voit pas ce qui pourrait empêcher les Mexicains de disputer une nouvelle fois la phase finale de la Coupe du monde.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.