Microsoft s’offre Zlatan Ibrahimovic. Dans la cadre de la sortie de la Xbox One, la société américaine a désigné l’attaquant suédois comme ambassadeur de luxe.
Il n’y a pas que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans la vie. Alors que l’Argentin et le Portugais se montrent très impliqués quand il s’agit de faire la promotion d’un jeu vidéo, Zlatan Ibrahimovic en fait de même en acceptant d’être le porte-parole de Microsoft pour la prochaine Xbox One.
Dans une longue interview au Nouvelobs, le footballeur parisien s’est pris au jeu en affichant son amour des consoles. « Je suis un gros joueur de jeux vidéo, même si ça ne se voit pas. Je joue au foot, mais je passe aussi beaucoup de temps assis devant ma console. »
Habitué aux jeux de tirs, la star suédoise n’échappe évidemment pas à la passion virtuelle du ballon rond. « La première fois que je me suis vu dans un jeu de foot, j’étais super excité, et en même temps c’était un grand honneur. Se voir dans un Fifa, wahou ! C’était marrant de se voir jouer soi-même. Mais ne vous y trompez pas : je suis meilleur dans la réalité. »
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.