Catégories: FootballSport
|
12 novembre 2013 13 h 40 min

ASSE-OL : pour Stéphane Ruffier, « Aulas est un menteur »

Partager

Dimanche soir, au terme du bouillant derby entre Saint-Etienne et Lyon (1-2), une violente altercation aurait eu lieu entre le président de l’OL Jean-Michel Aulas et le gardien stéphanois Stéphane Ruffier.

Selon les propos du premier, le joueur de l’ASSE lui aurait asséné un coup de poing dans le dos, thèse réfutée par le portier tricolore.

Dans un entretien à L’Equipe, Stéphane Ruffier donne sa version des faits. « A aucun moment, je ne lui ai porté un coup de poing, encore moins par-derrière. Je l’ai juste repoussé, ça oui. »

Si aucune image ne vient confirmer ou contredire la sortie médiatique de Jean-Michel Aulas, le footballeur forézien pense qu’il en rajoute trop. « Monsieur Aulas est allé trop loin. Ses propos sont très déplacés, honteux et scandaleux ! Monsieur Aulas est un menteur. »

Mots clés: Ligue 1

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.