Dimanche soir, au terme du bouillant derby entre Saint-Etienne et Lyon (1-2), une violente altercation aurait eu lieu entre le président de l’OL Jean-Michel Aulas et le gardien stéphanois Stéphane Ruffier.
Selon les propos du premier, le joueur de l’ASSE lui aurait asséné un coup de poing dans le dos, thèse réfutée par le portier tricolore.
Dans un entretien à L’Equipe, Stéphane Ruffier donne sa version des faits. « A aucun moment, je ne lui ai porté un coup de poing, encore moins par-derrière. Je l’ai juste repoussé, ça oui. »
Si aucune image ne vient confirmer ou contredire la sortie médiatique de Jean-Michel Aulas, le footballeur forézien pense qu’il en rajoute trop. « Monsieur Aulas est allé trop loin. Ses propos sont très déplacés, honteux et scandaleux ! Monsieur Aulas est un menteur. »
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.