Dans le cadre de la présentation de la Coupe du monde 2014 à l’ambassade du Brésil, Valérie Fourneyron a commis une incroyable boulette en confondant le Brésilien Ronaldo avec le Portugais Cristiano Ronaldo.
Le premier, aujourd’hui à la retraite, était présent aux côtés de la ministre des Sports en guise d’invité de marque pour le Mondial qui se tiendra l’année prochaine sur ses terres. Sauf qu’au moment de prendre la parole, cette dernière l’a nommé du nom de Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais du Real Madrid. Consciente de son erreur, elle a tenu quelques instants plus tard à réagir sur son compte Twitter.
https://twitter.com/vfourneyron/statuses/398563375439175680
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.
Voir les commentaires
lol