×
google news

Canal+ perd le tournoi de Wimbledon au bénéfice de BeIN Sport

Logo BeIN Sport
Logo de BeIN Sport

BeIN Sport continue de s’immiscer sur le terrain de Canal+. Après le football avec la retransmission des matches de Ligue 1 et de Ligue des champions, la chaîne qatarienne va diffuser beaucoup de tennis à partir de l’année prochaine.

En effet, elle gagne les droits du tournoi londonien de Wimbledon, le troisième Grand Chelem de la saison, pour la période 2014-2018. Ce n’est pas tout, puisque hormis Monte-Carlo et Paris-Bercy qui restent sur Canal+, les autres Masters 1000 (Indian Wells, Miami, Rome, Madrid, Montréal, Cincinnati et Shanghai), seront accessibles sur BeIN Sport. Sans compter les ATP 500. Autant dire une grande majorité des rendez-vous tennis, sauf l’Open d’Australie, Roland-Garros et l’US Open.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…