Ancien international transalpin aujourd’hui à la retraite, Gennaro Gattuso a accordé un entretien au mensuel So Foot dans lequel il ne se prive pas pour fustiger les joueurs tricolores évoluant au PSG.
En fait, lors d’un échange avec Zlatan Ibrahimovic, l’ex-entraîneur de Sion et Palerme a eu vent d’une possible tension dans le vestiaire du club parisien au sujet du salaire des footballeurs français.
« Ibra m’a dit que dans le vestiaire, les Français du PSG parlent beaucoup de salaires et qu’ils râlent quand ils se rendent compte que l’un ou l’autre touche plus qu’eux, relate-t-il. Quand je vois évoluer l’équipe de France, je ne peux m’empêcher de ressentir que la mentalité n’est pas bonne et qu’elle doit changer. »
Les Blaise Matuidi, Lucas Digne, Christophe Jallet, Jérémy Ménez ou Adrien Rabiot ne manqueront pas de donner leur sentiment sur cette surprenante anecdote.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.