|
5 novembre 2013 15 h 26 min

Le PSG va accroître sa présence sur Youtube

Partager

Comme tout grand club, le PSG cherche à améliorer sa visibilité sur le web. Ainsi, le club parisien a décidé de s’engager avec le réseau Base79 pour être plus présent sur le site de vidéos Youtube.

Dans un communiqué, le spécialiste des vidéos sur internet et premier partenaire de Youtube indique que ce contrat permettra « au plus grand club de football français de continuer à valoriser sa marque à travers le monde en élargissant son public, en multipliant les diffusions sur Youtube et en monétisant ses vidéos en ligne. »

« Le Paris Saint-Germain, comme d’autres clubs de football européens, a des fans partout dans le monde qui souhaitent pouvoir suivre leur équipe préférée en dehors du terrain, indique Mathieu Luquet, responsable du développement de Base79. Youtube étant la plus importante plate-forme de partage de vidéos en ligne, les clubs de football et fédérations ont tout intérêt à l’utiliser pour communiquer avec leur public et diffuser des contenus susceptibles de leur plaire et d’être partagés. »

Le PSG est la seconde équipe européenne à se rapprocher de Base79, après les Anglais d’Aston Villa. Egalement aux côtés de la Fédération française de football, l’entreprise ne travaille pas seulement dans le football, puisque la Premiership Rugby, la Fédération internationale de tennis et le Tour d’Italie cycliste profitent aussi de ses services.

Mots clés: PSGYoutube

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.