Un nouveau partenaire pour le PSG. Dans un communiqué, le club parisien annonce ce lundi la signature d’un contrat de deux ans avec l’entreprise de fast food McDonald’s.
Le PSG a décidé de s’associer avec les restaurants de la région Île-de-France avec pour objectif d’assurer « une visibilité de McDonald’s sur les médias du Paris Saint-Germain et la mise en place tout au long de l’année d’actions associant les deux marques. »
Dans cette optique, une initiative aura lieu lors des fêtes de fin d’année avec l’élaboration d’un « menu PSG » dans les enseignes participantes.
« Le partenariat noué avec McDonald’s associe le Paris Saint-Germain à une marque dynamique qui a su séduire un très large public partout en France », se félicite Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du champion de France.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.
Voir les commentaires
Qui veut un zlatanburger ?