Sepp Blatter semble avoir pris conscience de la nature de ses propos à l’encontre de Cristiano Ronaldo. Lors d’une conférence à l’université d’Oxford, le président de la FIFA avait défini le Portugais comme « un commandant sur le terrain » qui « dépense plus chez son coiffeur » que Lionel Messi.
Hier en conférence de presse, Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, avait tenu à réagir en prenant la défense de son joueur. Critiqué pour ses déclarations, Sepp Blatter a présenté ses excuses sur son compte Twitter.
« Si ma réponse légère vous a blessé, je m’en excuse. Je n’ai jamais voulu vous manquer de respect. Je suis un socio honoraire au Real Madrid et nous avons beaucoup de joueurs talentueux dans le monde, vous y compris. Meilleurs vœux », publie le Suisse. De quoi sans doute mettre fin au problème.
https://twitter.com/SeppBlatter/statuses/395264341328814080
https://twitter.com/SeppBlatter/statuses/395265191304515584
Si vous ne l’avez pas encore vu, voici la vidéo des mots prononcés par Sepp Blatter au sujet de Cristiano Ronaldo :
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.
Voir les commentaires
Ribery a droit au ballon d'or cristiano merite et messi ne peut pas l'approche
juste vous dire que je suis un fan de se site d information sur le mecarto sport.
Sans moquerie,ce n'etait normal ce qu'à dit blater... D'ailleurs,tout le monde le sais...