Nouvel épisode faisant suite aux propos de Sepp Blatter sur Cristiano Ronaldo. Tandis que le président de la FIFA a tenu à présenter ses excuses à l’attaquant portugais du Real Madrid, ce dernier ne s’est dit pas étonné par la position du patron du football mondial.
A coups de sous-entendus, la star portugaise semble vraiment perturbé par la sortie médiatique de Sepp Blatter.
« Cette vidéo montre clairement le respect et la considération que la FIFA a pour moi, pour mon club et mon pays, lâche-t-il. Beaucoup de choses sont expliquées ici. Je souhaite à monsieur Blatter la santé et une longue vie, avec la certitude qu’il continuera, comme il le mérite, à assister aux succès de ses équipes et de ses joueurs favoris. »
Qualifiant CR7 de « commandant sur le terrain » et de footballeur passant plus de temps « chez son coiffeur », Sepp Blatter s’était également attiré les critiques de Carlo Ancelotti.
https://twitter.com/Cristiano/statuses/395244601323167744
https://twitter.com/Cristiano/statuses/395244907507372032
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.