Cela fait maintenant près de huit mois, suite à la défaite face à Reims, que le PSG est invaincu, soit depuis 22 matchs. Ce qui fait dire à l’ancien entraîneur du Paris Saint Germain de 2000 à 2003, Luis Fernandez, que le club parisien serait sur la bonne voie pour devenir un club incontournable pour les années à venir, n’hésitant à le qualifier d' »invincible ».
« Ce PSG a acquis une autre dimension même si ils ont été aidés par la supériorité numérique. Et puis il y a eu le coaching de Laurent Blanc. Saint-Étienne a été poussé à la faute. Ils n’ont pas su revenir parfois la saison dernière dans ce genre de match. En plus, cette saison, ils ont envie de poursuivre la série en cours, ils ont envie de garder une invincibilité. Ce groupe vit bien, s’entend bien. Ils ont du caractère », affirme-t-il.
« Donc oui, le PSG est invincible en Ligue 1, ils ont envie de battre des records. Maintenant, quand on joue Paris, il faut se dire une chose, il faut aller les chercher. Il faut mettre de l’agressivité et aller sur le porteur du ballon pour les empêcher d’avoir une possession de la balle », a-t-il ajouté au micro de RMC.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.