Les propos moqueurs de Sepp Blatter à l’encontre de Cristiano Ronaldo n’ont pas mis longtemps à faire réagir le Real Madrid.
Interrogé sur l’attribution du prochain Ballon d’Or, le président de la FIFA n’a pas hésité à plaider la cause de Lionel Messi et à plaisanter au sujet de l’attaquant portugais. « On dirait un commandant sur le terrain. L’un dépense plus chez son coiffeur que l’autre. »
En conférence de presse, Carlo Ancelotti vient de réagir en confirmant la volonté du club madrilène d’en référer à la FIFA. « Je sais que notre président a envoyé une lettre à la FIFA pour demander de remédier au problème, à ce manque de respect pour un joueur très sérieux et professionnel. Je suis entièrement d’accord avec le président (Florentino Perez, ndlr). »
Pour l’occasion, l’entraîneur italien lâche des mots très élogieux sur son joueur : « Il s’entraîne super bien. Chaque jour, il démontre que c’est un grand joueur, quelqu’un qui respecte ses coéquipiers. Il doit continuer à avoir ce comportement. »
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Voir les commentaires
Le président Sepp ne mérite pas sa place étant donner qu'il le monde du foot.
Il ne mérite meme pas de représenter ses propres enfants, sa propre famille. Il est vraimt nul!!