Une nouvelle fois victorieux en Ligue des champions, mercredi soir à Anderlecht (5-0), le PSG file vers les huitièmes de finale.
Si en Belgique, le club parisien a fait preuve d’une grosse maîtrise collective face à un faible adversaire, il ne doit ce succès qu’à un seul joueur : Zlatan Ibrahimovic. Avec quatre buts en 90 minutes, le Suédois a écrit l’une des plus belles pages de sa carrière, entrant au passage dans le gotha des footballeurs ayant réussi la performance de frapper quatre fois dans une même rencontre de Ligue des champions.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.