Catégories: FootballSport
|
18 octobre 2013 14 h 58 min

PSG : le club dément pour son futur centre d’entraînement

Partager

Pour le quotidien Le Parisien, cela ne faisait aucun doute : le PSG a décidé de rester à Saint-Germain-en-Laye pour son prochain centre d’entraînement, en remplacement du Camp des Loges.

Plus au Nord que l’actuel emplacement, les nouvelles infrastructures doivent permettre au club parisien de bénéficier de conditions de travail optimales pour préparer les rencontres.

A contrario des informations dévoilées ce vendredi, le choix final du PSG n’est pas encore définitif. « Plusieurs dossiers sont aujourd’hui à l’étude et le Paris Saint-Germain prendra tout le temps nécessaire pour permettre une analyse détaillée des différentes candidatures et dossiers présentés. »

Cinq candidats pour une place

« A ce jour, aucun dossier ne se détache compte tenu de la complexité de chacun des terrains à l’étude. Dès lors qu’une décision sera prise, les communes seront informées en priorité compte tenu de l’engagement et de la motivation forte des élus sur ces dossiers », lance la formation francilienne dans un communiqué.

En fait, cinq sites peuvent prétendre à accueillir le PSG : Saint-Germain-en-Laye, Saint-Quentin-en-Yvelines, Carrières-sur-Seine, Poissy et Versailles.

Mots clés: Ligue 1PSG

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.