Après le sondage d’impopularité de l’équipe de France auprès des Français, on aurait pu penser que les Bleus n’allaient pas être énormément suivis mardi soir à l’occasion de France-Finlande (3-0). Ce fut tout le contraire.
Pourtant, la première place de l’Espagne était promise et cette rencontre au Stade de France n’avait finalement pas beaucoup d’enjeux, puisque les barrages se profilaient pour les Bleus. Si le déroulement de la soirée n’a pas bouleversé les choses, les Français étaient présents en masse devant leur poste de télévision, car TF1 annonce sur son compte Twitter une audience de 7,6 millions de téléspectateurs. En novembre, lors des fameux barrages qui décideront de la qualification ou pas des joueurs de Didier Deschamps au Brésil, seront-ils aussi nombreux ?
https://twitter.com/TF1/statuses/390373356950007808
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.
La Révolution Cubaine a bouleversé les équilibres politiques et sociaux d'un pays entier : le résumé des ses événements.