Interdit d’exercer la moindre fonction officielle jusqu’au 30 juin 2014, Leonardo vient de prendre acte ce mardi d’une excellente nouvelle : le tribunal administratif de Paris lève la sanction à l’encontre de l’ancien directeur sportif du PSG.
La semaine dernière, Leonardo s’était présenté devant ce même tribunal pour défendre son point de vue et s’éviter cette lourde suspension. Selon nos confrères du Parisien, ses avocats Christophe Bertrand et Paul Mauriac sont parvenus à convaincre la justice que l’ex-international brésilien ne possédait pas de carte de dirigeant au moment des faits.
Le 5 mai dernier, après la rencontre entre le PSG et Valenciennes (1-1) marquée par un carton rouge très contestée adressée au défenseur central Thiago Silva, Leonardo avait bousculé d’un coup d’épaule l’arbitre Alexandre Castro dans le couloir du Parc des Princes.
Désireux de prendre la succession de Carlo Ancelotti, le Brésilien avait vu ses ambitions s’envoler. Dans l’attente d’une décision définitive, Leonardo peut de nouveau exercer. S’il venait à trouver un challenge, sa suspension pourrait éventuellement être retirée pour de bon.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.