C’est mardi que l’on connaîtra toutes les nations de la zone Europe qualifiées pour la Coupe du monde 2014. Et celles, comme la France sans doute, contraintes de disputer les barrages. Voici les principales rencontres du soir.
Dans le groupe F, la première place ne devrait pas échapper à la Russie. En déplacement en Azerbaïdjan, les joueurs russes comptent trois points d’avance sur le Portugal et surtout une différence de buts plus confortable. Du coup, les Portugais, qui reçoivent le Luxembourg, se préparent pour les barrages.
Dans le groupe H, l’Angleterre possède une avance d’une unité sur l’Ukraine. Un succès face à la Pologne, éliminé, et les Anglais seront qualifiés directement pour le Mondial brésilien. Mais une contre-performance et les Ukrainiens, opposés à Saint-Marin, en profiteront.
La France peut-elle croire à un accroc espagnol ? Pendant que les Bleus affronteront la Finlande au Stade de France, l’Espagne défiera la Géorgie avec trois points de plus au classement du groupe I. Si l’on peut imaginer un succès tricolore par trois buts d’écart, difficile de rêver à une défaite de la Roja sur ses terres.
Les principaux matches
19h00 : Portugal – Luxembourg
20h00 : Italie – Arménie
20h00 : Suède – Allemagne
20h00 : Turquie – Pays-Bas
21h00 : Espagne – Géorgie
21h00 : France – Finlande
21h00 : Angleterre – Pologne
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.