Catégories: FootballSport
|
9 octobre 2013 16 h 47 min

PSG : Ibrahimovic lâche Twitter pour une application suédoise

Partager

Si comme tout bon footballeur qui se respecte, Zlatan Ibrahimovic possède un compte Twitter, l’attaquant suédois du PSG n’y est franchement pas assidu. Du coup, la star parisienne a décidé de changer radicalement ses plans en lançant Mikz, une application suédoise où le joueur pourra partager son opinion avec ses fans.

Zlatan Ibrahimovic ne fermera sans doute pas son compte Twitter, qui compte plus de 120 000 abonnés. Mais le buteur du championnat de France n’y pas très présent, d’où son envie d’écarter de sa route le petit oiseau bleu pour créer Mikz.

Lors d’un point presse organisé ce mercredi, le Suédois a expliqué son choix. « Avec Zlatan Unplugged, j’ai un canal personnel pour mes opinions, commentaires et réflexions. Directement pour les fans, sans filtre. Cela parlera de football, de l’équipe nationale, du PSG et de la vie autour. Vous pourrez aussi partager mes pensées avant ou juste après les matches, en exclusivité. »

Discret sur Twitter, Zlatan Ibrahimovic l’est beaucoup moins sur Facebook. Postant régulièrement des photos de matches, l’attaquant du PSG possède 8,2 millions de supporters, ce qui le place comme l’un des footballeurs les plus appréciés sur la toile.

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.