Les réactions se poursuivent autour du cas Jérémy Ménez. Cette fois, c’est au tour de Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, d’évoquer la situation du milieu de terrain français du PSG.
Pour être rentré directement au vestiaire après le refus de Laurent Blanc de ne pas faire le faire jouer face au Benfica Lisbonne (3-0), Jérémy Ménez s’est attiré de vives critiques.
Après le journaliste sportif Pierre Menès, Raymond Domenech en personne a tenu à revenir sur le caprice de l’international tricolore, écarté du groupe lors du Clasico contre l’OM.
« Jérémy Ménez s’est comporté comme un enfant gâté, indique-t-il. Il doit comprendre qu’il est dans un grand club et que ce type de comportement est inacceptable, aussi bien dans son club qu’en équipe de France. Le club est plus fort que le joueur et il faut que les joueurs comprennent cela. »
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.