Sans surprise, le Clasico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (1-2) a permis à Canal+ de s’offrir la première audience de ce début de saison. Mais ce n’est pas la meilleure audience de l’histoire de la chaîne cryptée.
Dimanche soir, 2,6 millions de fidèles étaient devant leur poste de télévision pour suivre cette affiche de la 9e journée de Ligue 1. Depuis le début du championnat, il s’agit de la meilleure audience réalisée par Canal+.
Le 1er septembre dernier, la rencontre entre l’OM et l’AS Monaco avait attiré 1,9 million de téléspectateurs. Quant au match PSG-Monaco du 22 septembre, 1,6 million de fans étaient emballés par ce match.
Malgré l’émergence du club monégasque, un Clasico reste beaucoup plus vendeur pour Canal+. Il manque tout de même quelques milliers de téléspectateurs pour dépasser le PSG-OM du 24 février 2013, quand 2,8 millions de personnes avaient assisté au succès parisien (2-0).
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.
La Révolution Cubaine a bouleversé les équilibres politiques et sociaux d'un pays entier : le résumé des ses événements.