|
7 octobre 2013 9 h 50 min

Canal+ : 2,6 millions de téléspectateurs devant OM-PSG

Partager

Sans surprise, le Clasico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (1-2) a permis à Canal+ de s’offrir la première audience de ce début de saison. Mais ce n’est pas la meilleure audience de l’histoire de la chaîne cryptée.

Dimanche soir, 2,6 millions de fidèles étaient devant leur poste de télévision pour suivre cette affiche de la 9e journée de Ligue 1. Depuis le début du championnat, il s’agit de la meilleure audience réalisée par Canal+.

Le 1er septembre dernier, la rencontre entre l’OM et l’AS Monaco avait attiré 1,9 million de téléspectateurs. Quant au match PSG-Monaco du 22 septembre, 1,6 million de fans étaient emballés par ce match.

Malgré l’émergence du club monégasque, un Clasico reste beaucoup plus vendeur pour Canal+. Il manque tout de même quelques milliers de téléspectateurs pour dépasser le PSG-OM du 24 février 2013, quand 2,8 millions de personnes avaient assisté au succès parisien (2-0).

Mots clés: Canal +Ligue 1OMPSG

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

La révolution industrielle a été un événement marquant pour l'Angleterre au milieu du XVIIIe siècle et apporta de nombreuses innovations, notamment dans le secteur textile.

Révélé en 2001 dans Popstar, le groupe incontournable des années 2000, L5 a annoncé son grand retour. Et bonne nouvelle, elles reviennent à 5.

« Je connais mes limites, c'est pour cela que je vais au-delà ! » Serge Gainsbourg 

Crée en XVIe siècle par l'artiste italien Leonardo Da Vinci, La Joconde est actuellement exposée au Musée du Louvre à Paris.

Alors qu'elle n'a durée que 3 mois, les deux acteurs Brigitte Bardot et Serge Gainsbourg ont vécu une histoire d'amour très intense.

La réputation d'excellence et l'histoire de la marque Givenchy, emblème du luxe contemporain.