Jeudi, Zlatan Ibrahimovic a fêté ses 32 ans. Pour l’occasion, le club de Toulouse a décidé de demander à ses supporters quel cadeau il offrirait au footballeur suédois du PSG, convoqué par la commission de discipline pour avoir mimé un pistolet en direction du banc du TFC, samedi dernier en Ligue 1 (2-0).
Sur la pelouse du Parc des Princes, l’attaquant parisien s’en était pris directement aux remplaçants toulousains, au point d’être convoqué par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel.
En tout cas, le club de la ville rose semble avoir beaucoup d’humour. Sur son site, le TFC a tenu à profiter d’une date toute particulière pour le buteur parisien, son anniversaire, pour lui donner cinq idées de cadeaux :
1. Lui faire un bisou sur le crâne avant chaque rencontre
2. L’intégrale de Jean-Claude Van Damme
3. Une boom au Camp des Loges
4. Un prêt de six mois au Toulouse FC ?
5. Un soin capillaire chez Lydie Coiffure, avenue Corentin Cariou, dans le 19e arrondissement
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.
Voir les commentaires
Plutot que de se moquer de Zlatan,le TFC ferais mieux de se comporter mieux en championnat et espérer le haut niveau.Pourquoi ne se moquent ils pas des défaites à tout bout de champs en LDC (Marseille) et Ligue Europa (Nice,Lyon,Bordeaux et consorts )qui font rregresser l'indice France à l'UEFA.
Un peu de respect quand même tandis que les autres se débrouillent pour avoir 4 voire 5 représentants en LCD et les portugais prennent au sérieux la ligue Europa pour la remportée constamment,c'est les moqueries qui font objet de réflexion en France. Arrêter SVP