Déçu de ne pas être entré en jeu contre le Benfica Lisbonne (3-0), mercredi soir en Ligue des champions, Jérémy Ménez a décidé d’afficher clairement sa déception auprès de Laurent Blanc.
Au Parc des Princes, le technicien tricolore lui a préféré le Brésilien Lucas Moura, pour la plus grande consternation du milieu de terrain offensif. Frustré du choix opéré par Blanc, Jérémy Ménez est même rentré directement au vestiaire. A la fin du match, lors du décrassage avec les remplaçants, il était le seul absent.
En conférence de presse, le Président est revenu sur l’incident. « Il était déçu de ne pas rentrer en jeu. Il n’y a pas de malaise. Ce que je pense de ce comportement ? No comment. N’attachons pas trop d’importance à ce genre de choses. » Pour Ménez, les conséquences risquent d’être bien plus lourdes que les propos de Blanc.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.