Catégories: Sport
|
2 octobre 2013 11 h 13 min

Open d’Australie 2014 : 2,1 millions d’euros de gains supplémentaires

Partager

Tandis que la fin de saison approche, on se prépare déjà à la suivante à l’Open d’Australie. Mercredi, la direction du premier Grand Chelem de l’année a dévoilé le détail de la dotation pour l’édition 2014.

Dans un communiqué, les organisateurs de l’Open d’Australie indiquent que le prize money attendra en 2014 33 millions de dollars australiens, à savoir 22,9 millions d’euros. Cette année, la dotation du premier Majeur de la saison était de 30 millions de dollars australiens. En euros, cela représente donc un surplus de 2,1 millions entre 2013 et 2014. De quoi motiver encore un peu plus les champions à se battre sur le court pour remporter le titre.

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.