Le weekend prochain, tous les yeux seront rivés vers le Clasico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. Mais une autre rencontre marquera la 9e journée de Ligue 1, celle opposant le leader Monaco à l’AS Saint-Etienne.
Pour cette affiche, le club du Rocher s’est fait remarquer avec une double boulette qui passe mal pour le premier du classement. Dans le cadre du lancement de sa billetterie, l’ASM a vendu ce match… comme le derby de la Méditerranée. Une erreur évidemment grossière, la ville de Saint-Etienne se situant dans la Loire, bien loin des douceurs monégasques.
Autre surprise, celle de voir apparaître la date du mercredi 25 septembre à 21 heures alors que le match aura lieu le samedi 5 octobre à 17 heures. Il semblerait en fait que Monaco se soit trompé de quinze jours, le 25 septembre correspondant au match ayant opposé l’ASM au Sporting Club de Bastia (3-0), une partie bien plus méditerranéenne qu’avec l’équipe forézienne.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.