La première partie de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions débute mardi soir avec plusieurs affiches intéressantes, dont Borussia Dortmund-OM, Arsenal-Naples, Ajax Amsterdam-Milan AC et Celtic Glasgow-FC Barcelone.
Dans le groupe E, Chelsea, surpris par le FC Bâle, doit réagir sur la pelouse des Roumains du Steaua Bucarest. L’autre rencontre de la soirée mettra aux prises la formation suisse aux Allemands de Schalke 04.
En Allemagne, l’Olympique de Marseille entend rebondir dans le groupe F contre le Borussia Dortmund. Dans le même temps, les Anglais d’Arsenal reçoivent les Italiens de Naples dans un match entre les deux équipes vainqueurs de la première journée.
Au sein du groupe G, l’un des plus ouverts de la compétition, les Russes du Zénith Saint-Pétersbourg accueillent le club autrichien de l’Austria Vienne. Belle affiche au Portugal entre le FC Porto et l’Atletico Madrid.
Enfin, dans le groupe H, l’AC Milan se rend aux Pays-Bas pour affronter l’Ajax Amsterdam, tandis que le FC Barcelone va en Écosse pour tenter de se défaire du Celtic Glasgow.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.