Un supporter va-t-il s’éviter de gros ennuis grâce au soutien de Cristiano Ronaldo ? Ronald Gjoka, un fan albanais qui était entré sur la pelouse lors d’une rencontre amicale entre le Real Madrid et Chelsea, ne devrait pas être poursuivi par la justice.
Pour celles et ceux qui avaient regardé le match amical du 7 août dernier entre le Real Madrid et Chelsea, à Miami, la scène ne peut pas être oubliée. Voulant pénétrer sur le terrain pour approcher son idole Cristiano Ronaldo, Ronald Gjoka avait fini dans les bras de l’attaquant portugais, avant que la sécurité ne le sorte en toute tranquillité.
Risquant évidemment une lourde sanction, le jeune homme devrait s’en sortir grâce à l’appui… de CR7 lui-même. Dans une lettre adressée au procureur de Miami et publiée par la presse espagnole, la star prend sa défense. « Je vous demande respectueusement que vous reconsidériez cette décision et retiriez les charges retenues contre ce jeune homme. J’ai cru comprendre qu’il a reconnu son erreur. Je ne veux pas le voir subir des sanctions pour cela. »
http://www.youtube.com/watch?v=-MqUFSXcoZo
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.