M6 ne diffusera pas la prochaine édition de Roland-Garros. C’est son président Nicolas de Tavernost qui l’a confirmé ce lundi dans une interview accordée au Figaro.
« Nous n’avons pas de valeur ajoutée à apporter sur le tournoi de Roland-Garros, c’est la raison pour laquelle nous ne répondrons pas à l’appel d’offres », a indiqué le dirigeant de la chaîne. Depuis le 10 septembre dernier, un nouvel appel d’offres portant sur la période 2014-2018 a été lancé par la Fédération française de tennis en vue de la diffusion du Grand Chelem parisien. Jusque-là détenus par France Télévisions, les droits pourraient changer de camp et permettre à des groupes payants, comme Canal+ ou BeIN Sport, de rafler la mise. La réponse doit intervenir dans dix jours.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.