×
google news

Roland-Garros : M6 ne se porte pas candidat

Roland Garros, le logo
Roland Garros
Roland Garros, le logo

M6 ne diffusera pas la prochaine édition de Roland-Garros. C’est son président Nicolas de Tavernost qui l’a confirmé ce lundi dans une interview accordée au Figaro.

« Nous n’avons pas de valeur ajoutée à apporter sur le tournoi de Roland-Garros, c’est la raison pour laquelle nous ne répondrons pas à l’appel d’offres », a indiqué le dirigeant de la chaîne. Depuis le 10 septembre dernier, un nouvel appel d’offres portant sur la période 2014-2018 a été lancé par la Fédération française de tennis en vue de la diffusion du Grand Chelem parisien. Jusque-là détenus par France Télévisions, les droits pourraient changer de camp et permettre à des groupes payants, comme Canal+ ou BeIN Sport, de rafler la mise. La réponse doit intervenir dans dix jours.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…