Mardi soir, le PSG a annoncé la prolongation de contrat de Zlatan Ibrahimovic, désormais lié jusqu’en 2016 avec le club parisien. Si cette décision était attendue, une formation de Ligue 1 souhaitait visiblement enrôler l’attaquant suédois l’été dernier : Toulouse.
Lors de la présentation du milieu de terrain français Clément Chantôme, Olivier Sadran, le président du TFC, avait affiché ses ambitions concernant la venue du meilleur buteur du championnat. « Pour Ibra, on est en pleine négo. La rumeur dit que cela peut se faire. En fait, il veut suivre Clément », lâchait-il le 22 août dernier.
Des propos évidemment à ne pas prendre au sérieux, même si le club de la ville rose a tenu à jouer le jeu ce mercredi sur son site officiel en affichant sa déception de voir l’ancien Milanais rempiler avec Paris : « Malgré les appels du pied d’Olivier Sadran, Zlatan prolonge au PSG ! »
https://twitter.com/ToulouseFC/statuses/382794475023511552
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.