A l’occasion d’une rencontre entre Usain Bolt et Thierry Henry, le sprinteur jamaïcain a pris la pose avec l’attaquant français des New York Red Bulls. Mais en publiant une photo sur son compte Instagram avec une légende à l’appui, l’athlète ne pensait pas s’attirer les foudres des internautes.
En matière de football, on connaît la préférence d’Usain Bolt. Déjà aperçu dans les tribunes d’Old Trafford, le meilleur sprinteur du monde est un grand fan de Manchester United. Alors, même au moment de poser aux côtés de Thierry Henry, le Jamaïcain n’hésite pas à critiquer l’un des grands adversaires des Red Devils : Arsenal.
Sur Instagram, Usain Bolt ne se prive pas pour tailler l’ancien club de « Titi » : « D’une légende à une autre. Dommage qu’il ait joué pour la mauvaise équipe », peut-on lire. A n’en pas douter, Bolt aurait aimé voir Henry porter le maillot mancunien.
Il fallait s’y attendre, les supporters des Gunners n’ont pas apprécié ses propos et l’ont fait savoir dans leurs commentaires : « Il est une légende à Arsenal. Ce n’est pas la mauvaise équipe. Non, Henry a joué pour la bonne équipe. Ce n’est jamais la mauvaise équipe. Longue vie au roi, les Gunners pour la vie… »
Si cela fait plusieurs années qu’Arsenal n’a plus rien gagné, la formation d’Arsène Wenger occupe la tête de la Premier League après cinq journées. Battu par City (4-1), Manchester United ne pointe qu’au huitième rang.
La sequence des cinq sports les plus populaires dans le monde entier.
Après le football, le Basket est sans aucun doute l’un des sports les plus prisés et les plus suivis du monde. Bientôt, on assistera à la 19e édition du championnat mondial masculin du basket, un événement qu’aucun amateur de ce sport ne ratera. Si vous en faites partie, lisez cet article jusqu’au bout. Nous y mentionnerons toutes les informations nécessaires pour pouvoir suivre les matchs en direct.