Opposé à l’AS Monaco (1-1), dimanche soir en match de clôture de la 6e journée de Ligue 1, le PSG n’a pas vécu une soirée de tout repos. Symbole d’une rencontre compliquée, la sortie sur blessure du défenseur central Thiago Silva.
Touché à la cuisse gauche, le footballeur brésilien a dû être remplacé dès la 16e minute de jeu par Zoumana Camara. Incontournable au sein de l’arrière-garde de la formation de Laurent Blanc, l’ancien joueur de l’AC Milan devrait rester sur le carreau pendant quelque temps.
Selon les propos du Parisien, le roc auriverde pourrait être éloigné des terrains entre trois et six semaines, même si des examens complémentaires permettront d’en savoir un peu plus sur son indisponibilité.
Interrogé en conférence de presse après le match, le technicien parisien a clairement laissé entendre que Thiago Silva manquera à l’appel lors des prochains rendez-vous.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.