Catégories: FootballSport
|
20 septembre 2013 11 h 36 min

ASSE : un journaliste n’est pas le bienvenu à Saint-Etienne

Partager

Le journaliste de RMC, Daniel Riolo, ne se rendra pas dans la ville de Saint-Étienne pour la promotion de son dernier livre. En cause ? un tweet se moquant des Verts.

Le journaliste, qui devait se rendre à Saint-Étienne en octobre prochain pour assurer la promotion de son livre, a gentiment été remercié par les organisateurs du Salon du livre de la ville, sur semble-t-il, ordre du maire.

Daniel Riolo estime être « censuré » pour avoir publié une petite phrase moqueuse sur Twitter, dans laquelle il affirmait que « Sainté devait pas rigoler avec la coupe d’Europe, bah nous a bien rigolé en tout cas… », suite à l’élimination des Verts en barrage de la Ligue Europa face aux Danois d’Esbjerg.

« Quel courage politique, censurer un journaliste pour une vanne, c’est lamentable », a-t-il déclaré sur RMC.

Le tweet en question :

Mots clés: ASSE

Voir les commentaires

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.