Catégories: FootballSport
|
16 septembre 2013 11 h 10 min

Monaco : Daniel Alves a proposé son foie à Eric Abidal

Partager

Après deux ans de lutte contre une tumeur au foie, Eric Abidal a affirmé sur une radio catalane que son ancien coéquipier Daniel Vales l’avait soutenu jusqu’au bout.

Après le non-renouvellement de son contrat au FC Barcelone, Daniel Vales avait été l’un des seuls à s’offusquer publiquement de la décision des dirigeants du club. Mais ce soutien envers son coéquipier est allé bien plus loin, affirmant ce matin qu’il lui avait même proposé son propre foie.

« Ma relation avec Alves, c’est plus que de l’amitié, a confié le défenseur français. C’est une personne incroyable. Il m’a même proposé de me donner son foie », a-t-il annoncé au micro de Catalunya Radio.

Voilà ce qu’on peut considérer comme un véritable ami.

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.