Ce vendredi, José Anigo a accordé un entretien au quotidien L’Equipe dans lequel il revient sur la mort de son fils Adrien. La semaine passée, l’homme de 30 ans a été retrouvé criblé de balles dans le XIIIe arrondissement de Marseille.
Mort des suites d’un règlement de comptes, Adrien Anigo était connu pour plusieurs braquages de bijouterie et ses relations avec le grand banditisme de la cité phocéenne. Depuis, son père José s’était fait discret. Mais vendredi, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille a accepté de sortir de son silence en confiant son sentiment au journal L’Equipe.
A cette occasion, José Anigo a réagi au sketch des Guignols de l’Info sur cette affaire en annonçant son intention de poursuivre Canal + en justice. « Mercredi, je suis allé porter plainte contre X pour assassinat contre le procureur de la République de Marseille. Je vais aussi porter plainte contre Canal + et les Guignols. On ne peut pas rire de tout et on ne plaisante pas avec la mort. »
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.