Catégories: FootballMédiasSport
|
13 septembre 2013 10 h 30 min

José Anigo va porter plainte contre les Guignols de l’Info

Partager

Ce vendredi, José Anigo a accordé un entretien au quotidien L’Equipe dans lequel il revient sur la mort de son fils Adrien. La semaine passée, l’homme de 30 ans a été retrouvé criblé de balles dans le XIIIe arrondissement de Marseille.

Mort des suites d’un règlement de comptes, Adrien Anigo était connu pour plusieurs braquages de bijouterie et ses relations avec le grand banditisme de la cité phocéenne. Depuis, son père José s’était fait discret. Mais vendredi, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille a accepté de sortir de son silence en confiant son sentiment au journal L’Equipe.

A cette occasion, José Anigo a réagi au sketch des Guignols de l’Info sur cette affaire en annonçant son intention de poursuivre Canal + en justice. « Mercredi, je suis allé porter plainte contre X pour assassinat contre le procureur de la République de Marseille. Je vais aussi porter plainte contre Canal + et les Guignols. On ne peut pas rire de tout et on ne plaisante pas avec la mort. »

Mots clés: A la UneCanal +

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.