Un peu plus de deux mois après sa défaite face au Brésil (3-0), la France défie mercredi soir à Bruxelles la Belgique, dans le cadre d’une rencontre amicale servant d’ultime préparation avant la fin des éliminatoires à la Coupe du monde 2014.
En septembre et octobre, les Bleus défieront successivement la Géorgie, la Biélorussie et la Finlande pour les trois derniers matches comptant pour les éliminatoires au Mondial brésilien 2014. Avant cela, Didier Deschamps et ses joueurs doivent se rendre à Bruxelles pour défier la sélection belge, dixième au classement FIFA. C’est la 71e fois que les deux nations s’affrontent, la dernière confrontation remontant au 15 novembre 2011, déjà en amical au Stade de France (0-0).
Le groupe des 23 : Landreau, Lloris, Mandanda – Abidal, Clichy, Debuchy, Evra, Koscielny, Mangala, Rami, Sagna – Capoue, Grenier, Guilavogui, Kondogbia, Mavuba, Nasri, Ribéry, Sissoko, Valbuena – Benzema, Giroud, Payet.
Le match entre la Belgique et la France est à suivre sur TF1 dès 20h50
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.