Une semaine après sa victoire à domicile (1-0), l’Olympique Lyonnais s’est imposé mardi soir sur le même score, sur la pelouse du Grasshopper Zurich, lors du 3e tour préliminaire retour de la Ligue des champions.
L’OL reste en vie en Coupe d’Europe. Opposé mardi soir aux Suisses du Grasshopper Zurich, le club rhodanien l’a emporté sur la plus petite des marges, comme au match aller à Gerland (1-0)
Bousculé et pas loin d’être mené contre une équipe dans l’obligation de marquer au moins une fois pour espérer se qualifier, Lyon a fait le dos rond pour finalement arracher un succès en toute fin de match.
Servi par Lisandro, Clément Grenier inscrit à la 82e minute de jeu l’unique but de cette rencontre, permettant à la formation de Rémi Garde d’accéder aux barrages de la Ligue des champions, dernière étape avant la phase de poules.
C’est vendredi que l’OL, tête de série, connaîtra son adversaire. Une chose est sûre, il sera d’un tout autre calibre que le Grasshopper Zurich, puisqu’il pourrait s’agir des Turcs de Fenerbahçe ou des Néerlandais du PSV Eindhoven.