C’est à l’occasion d’un match amical en Pologne, contre Gdansk (2-2), que le prodige brésilien Neymar a effectué ses grands débuts avec le FC Barcelone.
Pour le footballeur auriverde, ce fut l’occasion de prendre ses marques avec sa nouvelle équipe, même s’il faudra attendre encore un peu avant de le voir à l’oeuvre aux côtés de l’Argentin Lionel Messi, sorti avant son apparition sur la pelouse. Recruté pour 57 millions d’euros, le meilleur joueur de la dernière Coupe des Confédérations, remportée par sa sélection, est attendu dans les prochains mois comme la grande star du continent. En attendant, voici les images de sa prestation face aux Polonais de Gdansk.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.
Voir les commentaires
En même temps le garder encore un peu sur le banc me parait être une bonne chose, il a encore besoin d'un peu de repos. De plus ça permet également de le laisser un peu à l'ombre des différentes caméras européenne, ce qui n'est pas une mauvaise chose pour le club, qui pourra se servir de lui au bon moment, c'est plutôt judicieux
Neymar Messi sa va fair du beau football pour le monde entier car le foot ce sont les belles choses.