Le PSG va-t-il dans les prochains mois changer d’équipementier ? Selon les propos du quotidien Le Parisien, cela semble envisageable car aujourd’hui, Nike ne permet pas une rentrée d’argent suffisante pour le club de la capitale.
Sur tous les terrains, le PSG fait sa révolution. Sportivement, avec l’arrivée de grandes stars internationales, mais aussi financièrement, par la signature de contrats attractifs. De gros contrats, il en est justement question avec l’équipementier Nike.
Lié au champion de France, celui-ci rapporte chaque année au PSG 6,5 millions d’euros. Mais désormais, la formation de Laurent Blanc avance en faisant les choses en grand. En effet, pour Le Parisien, Paris entend obtenir un chèque annuel de Nike compris entre 20 et 30 millions d’euros.
Problème, la célèbre marque à la virgule n’est pas disposée à effectuer ce sacrifice. Conséquence, Nike, associé au PSG depuis 1989, pourrait disparaître des maillots parisiens. Adidas, Puma et Burrda Sport seraient de sérieux candidats pour un nouveau partenariat.
Voir les commentaires
Si cela pouvez changer ce maillot affreux alors oui oui et encore oui!!!
si il n'y avait que le maillot, la classe c'est le maillot de l'OM !!
c'est vrai qu " intersport " c est la classe...