Selon la presse croate, Marin Cilic, classé cette semaine 15e à l’ATP, a fait l’objet d’un contrôle positif lors du tournoi de Munich, en avril dernier.
Ce n’est ni Djokovic, ni Nadal et encore moins Federer et Murray. Il n’empêche que Marin Cilic, l’un des meilleurs joueurs de tennis de la planète, se retrouve médiatisé par la confirmation de son entraîneur d’un contrôle positif des suites de la prise d’un produit pharmaceutique ayant entraîné une augmentation du taux de glucose.
Dévoilée par les médias de son pays, cette information aujourd’hui certaine risque de faire parler d’elle dans le monde du tennis. Cilic, 24 ans, vainqueur de neuf titres depuis le début de sa carrière, s’est notamment distingué en atteignant les demi-finales de l’Open d’Australie 2010 et les quarts de finale de l’US Open, en 2009 et 2012.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.