Catégories: FootballSport
|
31 juillet 2013 16 h 12 min

PSG : Javier Pastore dément avoir insulté l’OM

Partager

La semaine dernière, à l’occasion d’un entretien accordé au magazine mensuel Surface, Javier Pastore avait tenu des propos déplacés à l’encontre de l’Olympique de Marseille. Mais le milieu de terrain argentin tient aujourd’hui à rétablir la vérité.

« L’OM, ils sont morts. » Voilà ce qu’avait déclaré il y a quelques jours le joueur parisien au sujet de la concurrence à venir en Ligue 1 pour le PSG.

Considérant même l’Olympique Lyonnais comme une équipe « jamais simple » à battre, plus en mesure de perturber Paris, le footballeur albiceleste suscite depuis pas mal de réactions.

Alors que le championnat reprend ses droits dans quelques jours, l’ancien pensionnaire du club de Palerme a tenu à poster ce mercredi un message sur son compte Twitter, histoire de calmer le jeu avant que la situation ne dégénère.

https://twitter.com/Javi_Pastore/statuses/362557268656525312

Mots clés: OMPSG

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.