Tandis que le père de Novak Djokovic a mis le feu aux poudres en évoquant une dégradation de la relation entre le n°1 mondial et Rafael Nadal, le tennisman espagnol a dénoncé auprès de la presse espagnole les propos de Srdjan.
« Il était le meilleur ami de Novak quand il gagnait. Depuis que les choses ont changé, ils ne sont plus amis. Ce n’est pas du sport. » Sous-entendant que le septuple vainqueur du tournoi de Roland-Garros ne parlait plus au n°1 mondial depuis que ce dernier a commencé à le dominer sur le court, le père de « Nole » s’attire aujourd’hui les critiques de « Rafa ».
« Je lui conseille de parler avec son fils, a lâché Nadal dans des propos repris par le quotidien Marca. Ma relation avec lui a toujours été très bonne, et c’est toujours le cas. J’ai perdu beaucoup de matches contre lui, comme lui contre moi, mais je n’ai jamais eu de problèmes. »
« Tout le monde peut avoir l’opinion qu’il veut, je ne souhaite répondre à personne, et encore moins sans avoir entendu ou lu ces déclarations », tempère le Majorquin. Dans le viseur de Srdjan Djokovic, le Suisse Roger Federer va-t-il lui aussi se targuer de ce même démenti ?
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.