Tandis que le père de Novak Djokovic a mis le feu aux poudres en évoquant une dégradation de la relation entre le n°1 mondial et Rafael Nadal, le tennisman espagnol a dénoncé auprès de la presse espagnole les propos de Srdjan.
« Il était le meilleur ami de Novak quand il gagnait. Depuis que les choses ont changé, ils ne sont plus amis. Ce n’est pas du sport. » Sous-entendant que le septuple vainqueur du tournoi de Roland-Garros ne parlait plus au n°1 mondial depuis que ce dernier a commencé à le dominer sur le court, le père de « Nole » s’attire aujourd’hui les critiques de « Rafa ».
« Je lui conseille de parler avec son fils, a lâché Nadal dans des propos repris par le quotidien Marca. Ma relation avec lui a toujours été très bonne, et c’est toujours le cas. J’ai perdu beaucoup de matches contre lui, comme lui contre moi, mais je n’ai jamais eu de problèmes. »
« Tout le monde peut avoir l’opinion qu’il veut, je ne souhaite répondre à personne, et encore moins sans avoir entendu ou lu ces déclarations », tempère le Majorquin. Dans le viseur de Srdjan Djokovic, le Suisse Roger Federer va-t-il lui aussi se targuer de ce même démenti ?
Laisser un commentaire