Selon L’Equipe, Zlatan Ibrahimovic devrait non seulement rester au PSG la saison prochaine, mais l’attaquant suédois pourrait également s’engager sur du plus long terme avec le club de la capitale.
D’après le quotidien sportif, les discussions entre Jean-Claude Blanc, le directeur général de la formation parisienne, et Mino Raiola, l’agent du meilleur buteur de la Ligue 1, auraient visiblement abouti à une bonne nouvelle pour Zlatan Ibrahimovic.
Alors que le natif de Malmö dispose actuellement d’un contrat valable jusqu’en 2015, il pourrait bientôt rempiler pour une saison supplémentaire, et ce avec une augmentation de son salaire. Touchant actuellement 14 millions d’euros, l’ancien footballeur de l’AC Milan pourrait gagner entre 15 et 16 millions d’euros par an.
Mais le cas du Suédois n’est pas le seul sur la table, puisque le défenseur central brésilien Thiago Silva se serait mis d’accord pour s’engager jusqu’en 2018 avec la formation de Laurent Blanc. Même constat pour le milieu de terrain italien Marco Verratti, dont le prolongement de son aventure jusqu’en 2018 avec le PSG devrait lui permettre également de s’offrir des émoluments plus intéressants.