L’équipe de France de natation a obtenu dimanche sa première médaille d’or à l’occasion des championnats du monde de Barcelone. Comme aux Jeux Olympiques, le relais messieurs du 4×100 m a décroché la timbale.
Un an après son sacre à Londres, le relais français du 4×100 m nage libre messieurs a terminé à la première place, cette fois à l’occasion des Mondiaux de Barcelone, avec un temps de 3’11 »18. Grâce à Yannick Agnel, Florent Manaudou, Fabien Gilot et Jérémy Stravius, l’équipe de France de natation a devancé les Etats-Unis et la Russie et obtient du même coup son premier titre dans la compétition. L’année dernière, ce même relais avait réussi à obtenir l’or olympique, en dominant déjà les nageurs américains et russes.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.