Alors que le club de la capitale s’entraîne à Stockholm dans le cadre de sa préparation d’avant-saison, Zlatan Ibrahimovic s’est présenté devant les médias pour s’exprimer une nouvelle fois sur son avenir avec le PSG.
Invité à faire le point sur sa situation avec le champion de France, Zlatan Ibrahimovic ne paraît pas en mesure de quitter la France, à la différence des nombreuses rumeurs gravitant autour de l’attaquant suédois depuis plusieurs mois.
« J’ai un contrat de deux ici. Je suis heureux à Paris. Tout ce que vous écrivez et que vous lisez dans les journaux, ce n’est pas vrai. Mais bon, cela est le travail des médias, a-t-il affirmé. Je porte le maillot du PSG aujourd’hui et je le porterai à nouveau samedi face au Real Madrid (en amical, ndlr). Je continuerai à le porter, d’ailleurs je trouve qu’il me va plutôt bien. »
Si le meilleur buteur de la Ligue 1 en 2012-2013 doit rencontrer le président qatari Nasser Al-Khelaïfi pour faire justement la lumière sur son avenir, Zlatan Ibrahimovic devrait selon toute vraisemblance rester à Paris. Pour le plus grand bonheur des supporters du PSG qui salivent d’avance à l’idée de voir Laurent Blanc l’associer avec la recrue uruguayenne Edinson Cavani.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.