Convié lundi soir en conférence de presse, à Stockholm en Suède en marge du stage de préparation du PSG, Zlatan Ibrahimovic a tenu à s’exprimer sur sa situation avec la formation parisienne.
Depuis pas mal de temps, on parle au PSG des nouveaux joueurs, mais aussi de l’avenir de certains cadres du groupe, comme Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic. Présent lundi soir devant les médias, l’attaquant suédois trouvait sans doute là l’occasion de faire taire les rumeurs le concernant, nombreuses l’envoyant à l’étranger.
Sauf qu’au lieu de confirmer pour de bon qu’il sera encore un joueur parisien la saison prochaine, le meilleur buteur de la Ligue 1 en 2012-2013 s’est montré très flou sur ses intentions estivales, lui dont le bail court jusqu’en 2015 avec le club de la capitale.
« J’ai un contrat avec le PSG. Je dois avant tout rencontrer le président du club. Je n’ai pas encore réfléchi à la question, a-t-il convenu. Avec le président, on devra discuter de détails, petits et grands. Je suis très confiant, je sais plus ou moins ce qui va se passer. » Avec la venue d’Edinson Cavani, Zlatan Ibrahimovic préfère-t-il changer d’air au lieu de jouer la complémentarité avec l’Uruguayen ?