Vainqueur mercredi de la 17e étape du Tour de France entre Embrun et Chorges, un contre-la-montre individuel de 32 kilomètres, Christopher Froome a ainsi empêché tous ses adversaires au classement général de récupérer du temps. Place ce jeudi à l’acte 18, avec deux ascensions de l’Alpe-d’Huez.
1. Christopher Froome (GBR/Sky) en 51’33 »
2. Alberto Contador (ESP/Saxo-Tinkoff) à 9 »
3. Joaquin Rodriguez (ESP/Katusha) à 10 »
4. Roman Kreuziger (RTC/Saxo-Tinkoff) à 23 »
5. Alejandro Valverde (ESP/Movistar) à 30 »
6. Nairo Quintana (COL/Movistar) à 1’11 »
7. Michal Kwiatkowski (POL/Omega Pharma-Quick Step) à 1’33 »
8. Jakob Fuglsang (DAN/Astana) à 1’34 »
9. Andrew Talansky (USA/Garmin-Sharp) à 1’41 »
10. Tejay Van Garderen (USA/BMC) à 1’51 »
1. Christopher Froome (GBR/Sky) en 66h07’09 »
2. Alberto Contador (ESP/Saxo-Tinkoff) à 4’34 »
3. Roman Kreuziger (RTC/Saxo-Tinkoff) à 4’51 »
4. Bauke Mollema (NER/Belkin) à 6’23 »
5. Nairo Quintana (COL/Movistar) à 6’58 »
6. Joaquin Rodriguez (ESP/Katusha) à 7’21 »
7. Laurens Ten Dam (NER/Belkin) à 8’23 »
8. Jakob Fuglsang (DAN/Astana) à 8’56 »
9. Michal Kwiatkowski (POL/Omega Pharma-Quick Step) à 11’10 »
10. Daniel Martin (IRL/Garmin-Sharp) à 12’50 »
-Avant les trois étapes de haute montagne dans les Alpes, Christopher Froome compte plus de 4’30 » d’avance sur son dauphin Alberto Contador.
-Auteur d’un excellent chrono, Alberto Contador remonte à la deuxième place du classement général alors que Bauke Mollema, deuxième jusque-là, se retrouve quatrième.
-Premier Français, Jean-Christophe Peraud (AG2R La Mondiale) a abandonné suite à une chute. Il faut donc s’arrêter au 20e rang pour trouver le premier coureur tricolore au général, Romain Bardet (AG2R La Mondiale).
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Les déclarations post match, le directeur sportif Leonardo a attaqué tous les défenseurs de son club appelé à gagner en Europe après les échecs saisonniers.
Après le football, le Basket est sans aucun doute l’un des sports les plus prisés et les plus suivis du monde. Bientôt, on assistera à la 19e édition du championnat mondial masculin du basket, un événement qu’aucun amateur de ce sport ne ratera. Si vous en faites partie, lisez cet article jusqu’au bout. Nous y mentionnerons toutes les informations nécessaires pour pouvoir suivre les matchs en direct.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.